Prix d'un monte-escalier

Le prix d'un monte-escalier

Parce-que chaque situation est différente et chaque monte-escalier personnalisé, il n'y a pas de prix standard. Le prix d'un monte-escalier dépend donc de trois facteurs :

  • du type d'escalier ;
  • du siège de votre choix ;
  • et des options que vous choisissez.

Il est donc important qu'un bon conseiller vous rende visite. Le conseiller évalue votre escalier, se renseigne au sujet de vos souhaits et besoins, vous conseille et peut ensuite, sans engagement, établir une offre pour votre monte-escalier. Les conseils avisés de nos conseillers sont donc totalement gratuits !

À quel prix dois-je m'attendre ?

Nous pouvons vous donner un prix approximatif : Nous proposons déjà un monte-escalier au prix de 2 795 € TVAC. Il s'agit d'un modèle pour escalier droit. Vous disposez dans ce cas d'une version standard pour un étage. Le prix maximum pour un monte-escalier courbe est de 9 000 € TVAC. Il s'agit du prix pour un monte-escalier courbe standard, pour un étage. Plus de détails concernant le calcul du prix d’un monte-escalier.

Comment financer mon monte-escalier ?

Lorsque vous achetez un monte-escalier, vous disposez de plusieurs possibilités de paiement :

  • Vous payez vous-même votre monte-escalier
    Vous pouvez payer le monte-escalier vous-même et en une fois. Ainsi, vous pouvez disposer rapidement et facilement du monte-escalier.
  • Vous payez votre monte-escalier avec une subvention
    Dans certains cas, l’AWIPH ou PHARE octroie des subventions. Il faut toutefois répondre à certaines conditions. Généralement, le traitement du dossier prend un certain temps. Dans certains cas, les autorités provinciales et communales octroient également des primes.
  • Vous financez votre monte-escalier
    Si vous souhaitez financer votre monte-escalier chez nous, c'est possible en fonction de votre situation personnelle. Si vous souhaitez savoir si vous pouvez bénéficier de ce service, veuillez prendre contact avec nous.

Quels frais sont compris dans le prix d'un monte-escalier ?

Vous décidez d'acheter un monte-escalier ? Dans ce cas, le prix du monte-escalier comprend :

  • La mesure de l'escalier
  • La production du monte-escalier
  • Le transport du monte-escalier
  • L’installation du monte-escalier

Encore une fois : ces frais ne vous incombent que si vous achetez. Le conseiller établit toujours l'offre sans engagement de votre part et la demande de devis ne vous oblige à rien ! De plus, nous offrons deux ans de garantie sur les nouveaux monte-escaliers !

Notre plan de commande de monte-escalier par étapes vous en donne un bon exemple. Pour un maximum de clarté, nous avons réalisé pour vous un court extrait vidéo sur le processus de commande d'un monte-escalier. Visionnez le film. Prenez tout le temps nécessaire pour ce faire.

En savoir plus ?

Si vous souhaitez savoir combien coûterait l'installation d'un monte-escalier dans votre habitation, notre conseiller peut vous rendre visite afin d'évaluer votre situation. Lors de cette visite, il établira une offre, en concertation avec vous. Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, prenez contact avec nous.

Définissez votre monte-escalier

keuzehulp-fr.jpg  

Trouvez le monte-escalier le plus approprié à grâce à notre outil de configuration en ligne !

Commencer maintenant

Blog

Université du troisième âge

Il existe de nombreuses raisons de s'inscrire à l'Université du troisième â...

En lire plus

Nos partenaires agréés

traplift-partners-belgie-2.jpg

Cliquez sur la carte et découvrez notre partenaire le plus proche de chez vous.

En lire plus