Commander un monte-escalier en cinq étapes

Vous voulez en savoir plus sur notre processus de commande ?

Dans ce cas, visionnez notre extrait vidéo. Dans ce film, nous vous expliquons précisément comment se déroule le processus, du premier contact avec le conseiller, jusqu'à la commande. Le processus est détaillé textuellement en dessous des images.

Comment commander un monte-escalier ?

L’installation d'un monte escalier à votre domicile peut représenter un bouleversement pour vous. Par conséquent, chez Handicare, nous prenons notre temps pour vous conseiller au mieux. Les étapes allant du rendez-vous avec un conseiller à la livraison de votre monte-escalier sont les suivantes :

1. Vous prenez rendez-vous avec un conseiller Handicare

Vous nous contactez pour convenir d'un rendez-vous sans engagement avec le conseiller de notre partenaire local. Le conseiller vous pose quelques questions par téléphone à propos de votre situation et fixe un rendez-vous.

2. Obtenez des conseils d'experts

Un conseiller expérimenté et professionnel se rend chez vous pour discuter de votre situation personnelle et vous conseiller quant aux possibilités. Notre conseiller réfléchit avec vous et, grâce à son expérience, trouve toujours une solution adaptée. Il tient compte de tous les aspects et situations.

Pendant sa visite, le conseiller mesure votre escalier avec un appareil spécialement conçu pour Handicare. En combinant ces données avec vos souhaits personnels, il peut alors établir une offre personnalisée.

3. Vous recevez un devis personnalisé

Ensuite, vous consultez l'offre à votre aise et vous en discutez éventuellement avec d'autres personnes de votre entourage. Si l’offre vous convient, le monte-escalier est commandé, puis fabriqué dans nos usines situées aux Pays-Bas ou au Royaume-Uni.

4. Votre monte-escalier est installé

Lorsque le monte-escalier répondant à vos souhaits personnels est prêt, vous recevez un message concernant la date d’installation. L'un de nos techniciens installe votre monte-escalier de manière professionnelle en une demi-journée. Après l’installation du monte-escalier et sa mise en service, il vous indique comment l'utiliser. Vous vous exercez avec lui jusqu'à ce que vous ayez maîtrisé l'usage de votre monte-escalier. Quand tout est clair, il prend congé en laissant derrière lui un escalier propre et bien rangé. Quant à vous, vous pouvez vous servir immédiatement de votre monte-escalier !

5. Le service après-vente

Même après l'achat de votre monte-escalier, Handicare continue à vous offrir le meilleur service. Nous disposons en effet d'un excellent service après-vente disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h30. En cas de panne inopinée, il y a toujours un technicien proche de chez vous, capable de vous aider rapidement.

En savoir plus ?

Vous voulez en savoir plus sur la commande d'un monte-escalier, nos produits ou services ? Contactez-nous en composant le +33 1 60 79 99 20 ou remplissez notre formulaire de contact. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.

Définissez votre monte-escalier

keuzehulp-fr.jpg  

Trouvez le monte-escalier le plus approprié à grâce à notre outil de configuration en ligne !

Commencer maintenant

Blog

Université du troisième âge

Il existe de nombreuses raisons de s'inscrire à l'Université du troisième â...

En lire plus

Nos partenaires agréés

traplift-partners-belgie-2.jpg

Cliquez sur la carte et découvrez notre partenaire le plus proche de chez vous.

En lire plus