04 juni 2015

Handicare lance le repose-pieds automatique avec éclairage

La nouvelle option 'repose-pieds automatique' est désormais disponible pour les sièges Elegance et Alliance. Il s'agit d'une nouvelle option augmentant encore le confort et la sécurité du monte-escalier Handicare.

Ce nouveau repose-pieds automatique permet de prendre place facilement sur le monte-escalier et d'en sortir aisément. D'une simple pression sur le bouton de l'accoudoir, le repose-pieds se déploie ou se rétracte quand vous vous trouvez sur le monte-escalier ou à côté. Vous n'avez plus à vous baisser, ce qui vous permet de moins solliciter votre dos et vos genoux.

Quand le monte-escalier n'est pas utilisé, le repose-pieds rabattu permet aux autres utilisateurs de l'escalier de pouvoir contourner plus facilement le monte-escalier, ce qui le rend également moins encombrant.

Le repose-pieds bénéficie d'un éclairage élégant pour davantage de sécurité.

Afin d'accroître la sécurité, le repose-pieds est doté d'un éclairage LED. L'éclairage LED peu gourmand en énergie éclaire la partie supérieure du repose-pieds lorsqu'il est déployé. Le repose-pieds est ainsi visible dans l'obscurité, tant pour l'utilisateur, que pour les autres utilisateurs de l'escalier.